FJCOINCY : site officiel du club de foot de Coincy - footeo

14 novembre 2016 à 18:26

Les U18 s'arrête au quatrième tour

Ils pourront avoir des regrets sur ce match qu'ils ont entamés avec l'état d'esprit des mauvais jours .En effet la première période aura été un long fleuve tranquille pour les locaux qui n'auront eut que pour adversaire les lamentations des verts et noirs .Pourtant depuis plusieurs match l'état d'esprit était tout autre pour cette équipe coutumière de ce genre de comportement .Résultat de cette piteuse première période , une rentrée au vestiaire sur le score de deux buts à zéro pour les locaux .

La mi temps ainsi que le discourt du staff a totalement modifier l'état d'esprit du groupe qui rentrait sur le terrain avec un état d'esprit totalement différent ce qui se vu de suite par une combativité énorme qui fit déjoué le jeu des locaux et vu Coincy revenir à 2-1 par le biais de Lucas sur une très belle frappe de 25 mètres .

Mais les verts et noirs en tentant de revenir au score se sont exposés au contre adverse et ont encaissés deux buts supplémentaires en fin de rencontre mais l’essentiel sur cette deuxième période fut le changement de comportement de tout le groupe .

Espérons que cela serve de leçon pour les prochaines rencontres .

A noter le très bonne accueil du club de Guignicourt .