Bilan des U14/U15

27 décembre 2015 - 16:08

Voici un bilan de notre première équipe jeune de foot à 11 .

Coach : Jonneau Nicolas .
Dirigeants(e) : Cuny Stéphane : Cuny aurore : Darêt David.

Cette équipe en entente avec le Château-Thierry Étampes football club (une première pour notre club) réalise une très bonne première partie de saison .

En effet lors de cette phase allée la bande à Joeffrey a remporté 9 matchs, fait un nul et s'est inclinée 3 fois .On aura pu également constater un jeu porter vert l'offensive qui tient à cœur à l'ensemble du staff et on peut le vérifier par le nombre de buts inscrits :

69 buts inscrits pour 27 buts encaissés . ( une moyenne de 5.31 buts par match) .

Cette équipe aura déjà écrit l'histoire du club en se qualifiant pour le quatrième tour de coupe de l'Aisne ( en attente de tirage au sort pour connaitre le futur adversaire) .

Les bons résultats leur permettront également d'évoluer en deuxième division pour la deuxième phase à venir .

Donc du pain sur la planche pour cette catégorie à la reprise avec espérons le une deuxième partie de championnat aussi réussi que la première .