Mortelette christine

Mortelette christine.

Christine est dirigeante au club depuis maintenant 9 ans .

Durant ces neuf années christine suit réguliérement les équipes séniors et en assure l'intendance ( roulement pour le lavage des maillots , des vestiaires ) .

S'est également christine qui remplie chaque dimanche les feuilles de match et officie également comme soigneuse pendant les rencontres .

Ce n'est pas tout il arrive également que christine assure le remplacement de francis à la buvette ou le rôle de délégué en cas de besoin.

Connue et apprécié de tous les joueurs christine est donc indispensable dans l'organisation et le déroulement des rencontres de la catégorie séniors .

De la part de tous les membres du club un grand merci à christine pour son dévouement au sein du club .

U10/U11 / Faverolles 25 jours
U10/U11 / Faverolles et 3 autres : résumés des matchs 25 jours
Neuilly / U10/U11 25 jours
Pavant / U12/U13 25 jours