Dominique lemistre

Dominique à rejoint le Fj coincy lors de la saison 2000/2001 en intégrant la catégorie vétéran comme joueur. Il a ensuite encadré cette catégorie jusqu’à cette année en qualité de dirigeant puis d’entraîneur avec comme palmarès :

- victoire en finale du challenge cyrile élie  en 2003,

-une victoire en finale du challenge desmarest en 2005 et finaliste de ce même challenge en 2006 .

Cette année encore son expérience a permis de hissé cette catégorie en quart de finale du challenge cyril élie (le quart de finale aura lieu début 2015 face à Hombliéres en espérant une qualification en demi finale).

Au dela de ces qualités d'entraineur, ce sont ces qualités de dirigeant et d'homme qui lui permette d'être depuis plus de dix ans président du plus gros club du canton de Fére-en- Tardenois ( en nombres de licenciés )avec un nombre croissant de ces membres, 187 licenciés en 2014.

Un grand bravo et un grand merci à lui de la part de tous les licenciés .

Tous les membres souhaitent encore être sous la houlette du président Lemistre  pendant encore de nombreuses années.

Mutations 2017/2018 23 jours