David Daret

David daret est un fervent supporter des équipes séniors et vétérans du club  depuis déja de très nombreuses années .

Depuis l'année 2009 chaque samedi il se déplace sur tous les terrains du sud de l'Aisne pour supporter son fils julien depuis la catégorie débutant à celle actuel de U13.

Cette année après plusieurs sollicitations de notre président il a chausser les crampons avec l'équipe vétérans et nous montrent ces talents à chaque match et entraînements .

Il a également intégrer l'équpe dirigeante de la catégorie  U13 pour suppléer damien Nicoli . Dans cette fonction son engagement est total aussi bien lors des entraînements ou en plus du côté sportif il s'occupe des convocations des joueurs et le samedi lors des matchs il prend en charge la partie jeu et jonglerie .

Un grand merci à lui de la part de tout le club.

Mutations 2017/2018 23 jours