Cuvelier nadine

Cuvelier nadine .

Nadine attaquera sa 10e saisons au sein du Fj-coincy à la rentrée prochaine début septembre .

En effet arrivée au club lors de la saison 2006 /2007 elle est actuellement secrétaire générale et cela depuis de nombreuses années .

Nadine a également encadré en tant que dirigeante toutes les catégories jeunes de débutants à la catégorie U18 qu'elle découvrira cette année .

Nadine est également l'organisatrice en chef des tournois jeunes du Fj Coincy qui rencontre un vif succès depuis maintenant quatre ans .

Pour information et pour expliquer la réussite de ses manifestations voici le travail effectué par cette dirigeante acharnée .

Organisation des réunions préparatoires .

Démarches auprès de nos sponsors .

Démarches auprès des municipalités .

Affectations des taches aux différents bénévoles participant à cette manifestation.

Gestion d'une vingtaine de dirigeants et bénévoles le jour J.

Ajouter à tout cela le travaille d'avant-saison qui est réservé à tout secrétaire de club comme, engagement d'équipe et saises des licences et vous pourrez vous rendre compte du travail réalisé par Nadine tout au long d'une saison .

Pour tout ce travail accomplie depuis tant d'années un grand merci de la part de tous les licenciés du Fj Coincy..

Après midi au metropolis 16 jours
Bonne année 22 jours