Cuvelier nadine

Cuvelier nadine .

Nadine attaquera sa 10e saisons au sein du Fj-coincy à la rentrée prochaine début septembre .

En effet arrivée au club lors de la saison 2006 /2007 elle est actuellement secrétaire générale et cela depuis de nombreuses années .

Nadine a également encadré en tant que dirigeante toutes les catégories jeunes de débutants à la catégorie U18 qu'elle découvrira cette année .

Nadine est également l'organisatrice en chef des tournois jeunes du Fj Coincy qui rencontre un vif succès depuis maintenant quatre ans .

Pour information et pour expliquer la réussite de ses manifestations voici le travail effectué par cette dirigeante acharnée .

Organisation des réunions préparatoires .

Démarches auprès de nos sponsors .

Démarches auprès des municipalités .

Affectations des taches aux différents bénévoles participant à cette manifestation.

Gestion d'une vingtaine de dirigeants et bénévoles le jour J.

Ajouter à tout cela le travaille d'avant-saison qui est réservé à tout secrétaire de club comme, engagement d'équipe et saises des licences et vous pourrez vous rendre compte du travail réalisé par Nadine tout au long d'une saison .

Pour tout ce travail accomplie depuis tant d'années un grand merci de la part de tous les licenciés du Fj Coincy..

Mutations 2017/2018 23 jours