Chaput jean-luc

chaput jean-luc

Cela fait maintenant 10 ans que jean-luc est dirigeant au sein du Fj-Coincy .Durant ses dix années il a encadré divers catégories allant des U13 aux séniors .

Actuellement il encadre l'équipe U18 et effectue la touche chaque dimanche avec l'équipe réserve des séniors .

Toujours disponible pour l'une ou l'autre des catégories du club il officie souvent à la touche pour les autres équipes .

Il est également présent  aux fourneaux lors des diverses manifestations  organiser tout au long  de la saison .

Jean-luc est apprécié de tous les joueurs du club qu'il à pour une grande partie d'entre eux suivis le parcours lors de ces dix derniéres années .

De la part de l'ensemble du club un grand merci à lui pour tous les services rendus .