8 mai 2017 - 14:22

Après sa victoire contre PAVANT hier après-midi sur le score de 6 à 1 l'équipe fanion du fj Coincy vient d'assurer mathématiquement son accession en D3 (promotion de première division) .

Cette montée est historique car depuis sa création il y a maintenant 43 ans jamais une équipe du club n'aura atteint ce niveau de la compétition .

Un grand merci à tous les licenciés seniors ( A et B ) qui par leur état d'esprit collectif auront permis d'amener l'équipe A à cette accession .

Un grand merci également à tout le staff senior ainsi qu'aux dirigeants des autres catégories qui ont rendu service tout au long de la saison ( touche, délégué, buvette, entrée, etc . ) et qui ont fortement contribué à ce succès .

Encore un grand merci à tous nos supporteurs qui nous suivent en nombre lors de toutes les rencontres .

Pour cette fin de saison ils restent encore des objectifs pour nos deux équipes seniors :

équipe A .
se qualifier pour la finale de la coupe violette .
Finir première de leur groupe .

Équipe B :
rester dans le quatuor de tête .

Venez nombreux les soutenir alors les dernières rencontres