L'infirmerie se vide

29 décembre 2016 - 07:59

Bonne nouvelle pour tous les entraîneurs seniors .Ils devraient retrouver la totalité de leurs joueurs blessés lors de cette première partie de saison .

Nico ( clavicule ) : Devrait faire son retour dans le groupe vétérans pour la reprise du championnat en Février.

Thomas ( genou ) :Devrait faire son retour dans le groupe seniors pour la reprise du championnat en Février.

Johan ( cheville ) : Devrait faire son retour dans le groupe seniors pour la reprise du championnat en Février.

Dann ( doigt cassé ) : Devrait faire son retour dans le groupe vétérans pour la reprise du championnat en Février.

Jules ( cheville )  : Devrait faire son retour dans le groupe seniors pour la reprise du championnat en Février.

Gaetan ( cheville ) : Devrait faire son retour dans le groupe seniors pour la reprise du championnat en Février.