Les Seniors A en réussite

14 novembre 2016 - 18:55

Pour la réception de Septmont les verts et noirs ont réussi un festival en inscrivant sept buts .Les locaux ont développer un tés beau football et ont surtout trouver la clé des buts qui leur manquaient depuis quelques rencontres .

Buteur la semaine dernière Franck n'a pas marquer cette fois ci mais a réaliser un festival sur son coté donnant le tournis au défenseur adverse .Kévin pour son premier match aura inscrits trois buts .Gaetan aura lui retrouver un peu de confiance en inscrivant le but qui le fuyait depuis un bon moment .Quand à Quentin en inscrivant ces deux nouveaux buts prend la tête du classement des buteurs avec sept réalisations .

Il faudra noter également une défense très solide qui n'a encaisser un but qu'avec l'aide du terrain suite à un faux rebond ( très rare sur notre stade !!!!!!!!) sur une passe en retrait de guillaume pour Mathieu  .

Très bonne prestation générale de l'équipe a renouveler .