Résumé du match U18 par l'équipe dirigeante

1 novembre 2016 - 11:35

Les U18 toujours qualifiés en Coupe de l’Aisne.

Victoire des U18 au bout du suspens.

Au 3ème tour de la Coupe de l’Aisne, la réception du FC Villers actuellement second de 1ère division avait un air de David contre Goliath.

Dominé tout au long de la rencontre, le groupe est resté très compact avec un Fabien des grands jours.

Procédant en contre, Jordan His a ouvert la marque en début de seconde période sur une superbe frappe.

Villers a égalisé peu après et a monopolisé le ballon, incapable de concrétiser sa domination face à une défense de Coincy qui n’a rien lâché.

Il y avait toujours quelqu’un pour empêcher Villers de prendre l’avantage, Captain Pierrick tenant bon la barre.

La fin du match était tendue, tout le groupe était solidaire, Fabien s’est interposé de nombreuse fois pour nous emmener jusqu’aux pénalty.

Les joueurs,  ont pris leurs responsabilités lors de la séance des pénaltys en marquant tous leur tir

Fabien Debergue, Lucas Boland, Jordan His, Maxime Mathieu, et Anthonin pour conclure

Fabien s’est encore une fois imposé en arrêtant un tir adverse pour une victoire 5-3.

BRAVO A TOUT LE GROUPE