Les seniors A se reprennent à domicile

1 novembre 2016 - 13:16

Lors de la réception du leader ( à égalité avec Faverolles et us des vallées )  les locaux se sont rassurés face à une belle équipe de Vierzy .

A l’exception d'un beau coup franc sorti de la plus belle dès manière par Mathieu en début de rencontre les visiteurs n'ont pas trop inquiétés les noirs et rouge pour l'occasion qui ont su se montrer costaud en défense et assez fluide dans le jeu .

Le point qu'il faudra améliorer est celui de l’efficacité car avec le nombres d'occasions que les locaux se sont procurés surtout en seconde période ils auraient du ce mettre à l'abri beaucoup plus tôt dans la partie et s'enlever une fin de match avec la peur de se faire rejoindre au score .Mais la défense a su être solide et vigilante jusqu’au bout .