L' exploit des U18

31 octobre 2016 - 11:18

Ce samedi 29 Octobre 2016 les U18 recevait l'équipe du FC Villers pour le compte du troisième tour de la coupe de l'Aisne .Cette rencontre qui s'annonçait déséquilibré car l'équipe du fc Villers est actuellement seconde de son classement en D1 a tenu tous les supporter présent en haleine .

Une première période assez équilibré malgré l'écart de division et une seconde mi-temps de folie car après avoir réussi à ouvrir le score par une superbe frappe de Jordan les locaux ont souffert tout au long de la seconde période.

Les visiteurs ont haussé le rythme et dominé les débats puis égalisé mais Fabien  le portier local était presque imbattable ce samedi en empêchant les rouges et noirs d'inscrire un second but et en emmenant tout le monde au tirs au buts .

Cette séance de tirs au buts a vu les cinq tireurs de Coincy faire un sans faute et Fabien sortir le quatrième penalty de Villers et ainsi propulser les U18 au quatrième tour de coupe de l’Aisne pour la première fois de l'histoire du club .

Encore bravo à tous les joueurs ainsi qu'a toute l'équipe dirigeante et tous les supporters venus nombreux ce samedi  .

Il faudra maintenant se concentrer sur le prochain match de brassage avant de connaitre l’adversaire pour ce quatrième tour de coupe de l'Aisne  .

Espérons que cela donnera des bonnes idées au coach Benoit ainsi qu'a toute l'équipe vétérans qui  affrontera Itancourt en 8ème de finale du challenge Cyrile Elie  ce dimanche 06 Novembre .