Les seniors A craquent à l'extérieur

17 octobre 2016 - 18:19

En déplacement chez un adversaire qui n'avait également subit aucune défaite en championnat les verts et noirs se sont écroulés .En effet après une première grosse erreur qui permet aux locaux d'ouvrir la marque la réaction fut belle avec une égalisation et trois belles occasions derrières .Malheureusement Trois nouvelles grosses erreurs défensives ont eut raisons de l'esprit d'équipe .

Je peux comprendre que 4 erreurs défensives dans un même match et face à une bonne équipe peux énerver mais s'est dans ses moments la que l'on doit être solidaire et s'entraider au lieu d'accuser l'un ou l'autre .

J'espère que cette déroute remettra tout le monde sur terre et que l'esprit d'équipe revienne et pas seulement quand l'équipe gagne .

Rendez vous aux entraînements et dimanche pour la rencontre de coupe pour corriger le tir .