Le patron

3 octobre 2016 - 20:54

Arrivé au club la saison dernière guillaume a connu une première saison difficile à cause d'une grosse blessure qui l'avait écarté des terrains lors de la première partie de championnat .

Mais cette saison 2016/2017 démarre de la meilleur des manière avec seulement deux buts encaissés lors des quatre dernières rencontres ( à l'exception du match de coupe de l'Aisne contre l'USA ou guillaume était absent ).

Toujours bien placé sur le terrain , propre dans la relance guillaume est également le patron de cette défense en replaçant , conseillant , encourageant ses collègues .

Avec Guillaume en pilier de la défense la saison des verts et noirs s'annonce beaucoup moins difficile que la saison dernière .