Franck trouve sa place

26 septembre 2016 - 07:36

Arrivée du club de Charly/Chézy cet été Franck commence à trouver sa place au sein du collectif .Encore hier lors d'une rencontre ou l'ensemble de l'équipe à livré un super football Franck a multiplié les kilomètres et les allers retours sur son coté .

Son entente avec romain commence à porter ses fruits et nous devrions voir ce binôme faire de belle chose lors des prochaines rencontres .

Franck continue donc sa montée en puissance et les passes décisives devraient elles aussi se multipliées .

NICO 17
NICO 17 26 septembre 2016 22:35
Joueur

Frànck Spt 26 septembre 2016 10:30
Joueur

faut pas me.dire sa pour me faire plaisir coatch lol.. mes sais vrai chui pas a mon niveau du tout je le sais et je peut faire beaucoup mieu pour le club.. peut etre perdu la confiance.. jespere sa ira mieux par la.suite . faut jarrive a trouve ma place dans lequipe. merci quand meme .

Mutations 2017/2018 21 jours
Repas seniors 30 jours