Bilan seniors

28 décembre 2015 - 10:29

Coach : Guimard Franck, Debergue Frédéric
Dirigeants(e) : Chaput jean-luc , Mortelette Christine

Une première partie de saison assez décevante pour ce groupe avec 5 victoires, 3 nuls et 7 défaites .Une série infernale de blessure peut expliquer en partie ces mauvais résultats car plusieurs cadres de l'équipe ont été et sont toujours à l'infirmerie mais un sérieux manque de motivation sur certains matchs est également à l'origine de ce moyen début de saison .

Un autre élément peut également expliquer les difficultés de cette équipe qui est l'efficacité devant le but car avec seulement 22 buts marqués pour 34 encaissés les résultats ne peuvent pas être autrement que ce actuels.

La seule consolation pour ce groupe lors de cette première partie de saison est la qualification pour le troisième tour du challenge Prévost qui aura lieu le 17 janvier 2016  face à l'équipe 1 de Septmont  ( 1ére division ).

Un nouveau jeu de maillot a également été offert au mois de novembre à cette équipe avec l'aide de notre sponsor " Le café du lion noir " .

Espérons que la trêve hivernale, les fêtes de fin d'année ainsi que le retour à la compétition des derniers blessés remotivent l'ensemble du groupe pour atteindre l'objectif premier qui est le maintien .