Bilan des U8/U9

23 décembre 2015 - 12:52

En cette fin d'année 2015 voici un petit bilan de nos catégories du foot animation :

U8/U9 : COACH : Joly Grégory et Lecerf Ludwig.

Dans cette catégorie qui est composée de 7 joueurs U9 et de 8 joueurs U8 deux équipes ont été inscrites pour permettre à tous les enfants de participer un maximum aux plateaux du samedi matin .

Concernant les U8/U9 :

ils ont remportés 26 matchs, faits 4 nuls et 5 défaites .Ils ont également inscrit 78 buts pour 22 encaissés .De très bons résultats pour cette équipe qui essaiera de continuer sur cette lancée à la reprise .

Concernant les U8/U9 2:

Ils ont remportés 15 matchs, faits 8 nuls et 8 défaites .Ils ont également inscrit 56 buts pour 34 encaissés .Des résultats également excellents pour une équipe qui peut-être assez souvent modifier selon les présents .

À noter pour cette catégorie la participation au concours Aisne radio ( A l'initiative des dirigeants de cette catégorie) qui leur a permis de remporter un jeu de maillot dont ils seront bientôt équipés .Nous vous mettrons des photos de ce nouveau jeu de maillots dès la réception de celui-ci .