Les U15 de justesse

8 novembre 2015 - 08:21

Ce match aurait pu échapper à la bande à Joffrey .

En effet lors d'une première mi-temps équilibrée où les deux équipes ont produit un jeu agréable à regarder ce sont les gardiens qui ont neutralisé les nombreuses occasions que se sont procurés les deux attaques .

En seconde période les verts et noirs se sont procurés un nombre incalculable d'occasions lors des 25 premières minutes .

En inscrivant qu'un seul but lors de ce temps fort les locaux ne se sont pas mis à l'abri d'un retour des visiteurs et s'est ce qui se produit a la 25 ème minutes de jeu qui vit l'équipe de Courmelles égaliser sur le premier corner de la seconde mi-temps .

Cette égalisation rééquilibrait les débats lors du dernier quart d'heure et il fallut un super Thibaut dans les buts pour conserver ce résultat synonyme de victoire lors des phases de brassage ( match nul à domicile = victoire) .

Ce match aura vu deux belles équipes offrir un beau spectacle, dans un très bon état d'esprit aux nombreux supporteurs présents .