La série noire continue

24 octobre 2015 - 10:51

La série noire continue pour l'équipe seniors du FJ Coincy avec deux nouvelles grosses blessures suite au match de dimanche dernier face à l'Us Villers .

Tout d'abord Quentin qui a été évacuer par les pompiers en cours de match a en effet une fracture de la clavicule et puis Dann qui pour lui ce sont les adducteurs qui sont en cause .

Pour le premier trois mois d'arrêt minimum et un mois pour le second .
Ces deux nouvelles blessures gonflent l'infirmerie et porte à cinq le nombre de blessés depuis le début de saison dont deux ne pourront pas rejouer avant la saison prochaine et les trois autres ne devraient pas pouvoir rejouer avant la deuxième partie de championnat .

L'infirmerie est donc complète et espérons que cette première partie de championnat se termine sans nouvelles blessures car cela compliquerait énormément la tâche de cette équipe dans son objectif premier qui est le maintien .

Nous souhaitons tous un bon rétablissement et un retour le plus rapide possible à :

Thomas : Ligament .
Guillaume : Musculaire .
Anthony : ménisque
Quentin : clavicule.
Dann : adducteurs .

Rendez-vous dimanche au stade pour soutenir les verts et noir qui accueille en championnat le FC Charly/Chézy 3 .