Les années se suivent et ......................

18 octobre 2015 - 12:04

Nos anciens se sont inclinés ce matin face à l'équipe de Liesse marrais sur le score de deux buts à un .

Les locaux pourront nourrir de nombreux regrets sur cette rencontre car ils auraient pu et ils auraient dû remporter cette confrontation face à un adversaire qui était largement à leur porté .

Mais le nombre d'occasions manquées suivi d'un jeu qui s'est effrité au fil des minutes a permis aux visiteurs de l'emporter .Le buteur local Mickael Ezelot avait pourtant redonné de l'espoir en réduisant le score avant la mi-temps mais les visiteurs ont su tenir et l'emporter .Bravo à eux .

Dommage que nos anciens quittent cette compétition si tôt, eux qui avaient atteint les quarts de final de la Cyril  Elie la saison dernière en tenant la dragée haute au futur vainqueur de cette coupe .Enfin maintenant place au championnat. .