Sa passe pour les U15

26 septembre 2015 - 20:21

Après s’être incliner lors de la seconde journée de brassage face a l'entente Septmont / Billy , les verts et noir se sont bien repris face à ce même adversaire .

Avec un effectif plus étoffé que la semaine dernière les jeunes ont écoutés les consignes du coach Jonneau et ont également corrigé les erreurs de la semaine dernière comme , neutralisé l'élément moteur de l'adversaire ce qui  été parfaitement réalisé par Tom  , développé du jeu en conservant le ballon ce que l'ensemble de l'équipe à réaliser et enfin être efficace devant le but avec un but de julien , un autre de hugo et enfin trois buts d'anthonin dont un magnifique de 40 métres .

Si cette équipe continu sur cette lancée , elle devrait réussir une saison très honorable surtout qu'elle attend encore le retour de blessure de deux joueurs qui devrait encore renforcer ce groupe .