Jolie doublé !!!!!!!!!!!!

6 juillet 2015 - 09:21

Encore une belle journée pour le football à Coincy .Sous un soleil beaucoup moins étouffant que tout au long de la semaine et avec quelques gouttes d'eau au milieu de l'après-midi qui sont venus rafraîchir encore un peu plus l'atmosphère, se sont affronté 17 équipes ( 120 joueurs) composer de licenciés du club parfois accompagné des mamans et des papas pour que cette fête du football soit totalement familiale comme le souhaitait l'ensemble du comité directeur .

Ce deuxième tournoi interne ( après les quarante ans du club l'année dernière) fût de nouveau une réussite .Les 17 équipes se sont opposé toute au long de la journée de 10H du matin jusqu’à 17H dans un état d'esprit festif .

17H était également l'heure de la finale qui aura vu les retardataires ( équipe composé d'U15/U18) s'imposer au tirs aux bust face à la Team zozo ( équipe composer de seniors ) .

Cette journée aura également été l'occasion de dire au revoir à la famille Lamaire qui nous qui quitte pour raisons professionnelles .Nous leur souhaitons toute la réussite possible pour cette nouvelle aventure qui les emmènera dans le sud-est de la France .

La saison est maintenant terminée et nous vous donnons rendez-vous au mois d'août pour la reprise .

Résultat de la journée :

Classement jeune :

1) Les bras cassés ( vainqueur également de la meilleur attaque et meilleur défense )

2) Les tortues Ninja

3) La Team pépite

4) Les dragons noirs

5) Les winners ( vainqueur du Fair-play )

Classement adulte:

1) Les retardataires

2) La Team zozo

3) Les télétubises ( Vainqueur la saison dernière )

4) Les anti-ezelot