Bilan jeunes à 11

21 juin 2015 - 09:42

Voici un petit bilan de la saison écoulée pour nos deux catégories de jeunes à 11 ( U15 et U18 ) .

Les U15 :
Encadrer par Kacar luc , Kacar dominique , Debergue yannick , Cuvelier phillipe et Cuvelier nadine .
Effectifs : 19 joueurs .
Ils ont disputé 21 rencontres ( toutes compétitions) pour 08 victoires, 1 nul et 12 défaites, inscrits 36 buts et encaissés 37 buts .Une saison moyenne mais un groupe en progrès constant .Cette catégorie sera dirigé la saison prochaine par Jonneau Nicolas et Darêt David .Plusieurs recrues compenseront les U15 qui vont passer dans la catégorie supérieure et devraient permettre d'avoir un effectif de 16 à 17 joueurs .Si vous souhaitez rejoindre ce groupe vous pouvez nous laisser un message sur le site ou bien s'inscrire à l'assemblée générale qui aura lieu le vendredi 03 juillet.

Les U18 :
Encadrer par Nicoli Damien, Darêt David, Chaput jean-luc His Marianne, Dannequin romain, Collin jimmy .
Effectifs : 21 joueurs .
Ils ont disputé 20 rencontres ( toutes compétitions) pour 08 victoires, 3 nuls et 12 défaites, inscrits 41 buts et encaissés 54 buts .Une saison également moyenne avec une bonne fin de saison dû à une bonne présence des effectifs à l'entrainement .
Cette catégorie sera encadrée la saison prochaine par l'ensemble du staff qui s'occupait des U15 cette saison .L'effectif est également d'environ 16 joueurs .Si vous souhaitez rejoindre ce groupe vous pouvez nous laisser un message sur le site ou bien s'inscrire à l'assemblée générale qui aura lieu le vendredi 03 juillet .