Bilan Seniors

8 juin 2015 - 21:44

Le championnat étant maintenant terminer voici les classements des deux équipes seniors :

L'équipe A termine 4 ème de son groupe .Bilan positif par rapport à la saison dernière ou elle avait du lutter pour le maintien jusqu’à la dernière journée .Cependant ce groupe peux avoir des regrets sur toutes ses confrontations direct avec ses adversaires qui le précédait au classement  car lors de toutes ses rencontre les verts et noirs se sont inclinés souvent par le plus petit des scores .

L'équipe B termine elle au milieu de classement ( 6 ème )  avec également de beau progrès par rapport a la saison précédente

Le point négatif pour ces deux équipes aura été la démotivation d'une partie des joueurs sur cette fin de saison.

Maintenant place à la coupe de France puis au tournoi interne qui aura lieu le 05 juillet.