SANS ROUGIR

29 avril 2015 - 07:45

Ce dimanche 26 avril les vétérans du Fj Coincy ont affronté lors des quarts de finale du challenge Cyril élie l'équipe d'Homblières .

Face à une équipe qui leur était supérieure les verts et noirs ont réussi un match exemplaire .Malgré une domination très forte d'Hombliéres les deux équipes sont rentré au vestiaire sur le score de 0-0 .

En seconde mi-temps le même scénario se déroulait avec une domination d'Hombliéres et une équipe de Coincy qui appliquait à la lettre les consignes défensives données par le coach Lemistre .

Le match semblait bloquer jusqu'à l'erreur de relance du gardien NONO qui permit aux visiteurs d'ouvrir le score .On aurait pu croire que ce but assommerait les locaux mais c'est l'effet inverse qui s'est produit avec une équipe qui à pousser et fait reculer l'équipe visiteuse dans son camp avec les soutiens des spectateurs venus nombreux les soutenir ( environ 150 spectateurs) .

Après quelques minutes de domination ce sera autour du portier d'Homblières de commettre une erreur de main et permettre au capitaine BEN d'égaliser et d'emmener son équipe à la séance des tirs au but .

La séance des tirs au but à elle aussi été serré avec une victoire d'Homblières par 7 tirs au but à 6.

L'exploit aura été très proche mais faute de qualification s'est une bonne amitié qui sera né entre les deux équipes avec une troisième mi-temps très longue et sympathique .

Encore un grand merci aux deux équipes, dirigeants, supporteurs qui auront rendu ce dimanche matin très agréable..