28ème Place

21 octobre 2014 - 21:11

Le Fj-coincy  du président Lemistre  avec ces 176 licenciés se classe 28ème en terme d'effectif  sur l'ensemble des 187 clubs du district Aisne de football .

Cette année le Fj-coincy ( à l'exception de la catégorie U12-U13 ) est engagé dans toutes les catégories et ceci sans aucune entente .

Ce grand nombre de licenciés , la multiplication des catégories , le manque de locaux pour pouvoir accueillir  correctement après chaque rencontre l'ensemble de nos catégories jeunes , l'unique terrain , le besoin de dirigeants bénévoles , des besoins financiers sans cesse croissants rend la gestion de cette association de plus en plus difficile .

 Donc un grand merci à l'ensemble des dirigeants , bénévoles , donateurs , sponsors , municipalités qui participe toute au long de l'année à la vie du club .  

 

Commentaires

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 22 octobre 2014 18:20

Bonjour les collègues, Le club de Coincy se porte bien et cela prouve que les licenciés s'y trouve bien, si tous les dirigeants sont comme Fred02, je ne suis pas étonné et hommage au président. Bonne continuation