28ème Place

21 octobre 2014 - 21:11

Le Fj-coincy  du président Lemistre  avec ces 176 licenciés se classe 28ème en terme d'effectif  sur l'ensemble des 187 clubs du district Aisne de football .

Cette année le Fj-coincy ( à l'exception de la catégorie U12-U13 ) est engagé dans toutes les catégories et ceci sans aucune entente .

Ce grand nombre de licenciés , la multiplication des catégories , le manque de locaux pour pouvoir accueillir  correctement après chaque rencontre l'ensemble de nos catégories jeunes , l'unique terrain , le besoin de dirigeants bénévoles , des besoins financiers sans cesse croissants rend la gestion de cette association de plus en plus difficile .

Donc un grand merci à l'ensemble des dirigeants , bénévoles , donateurs , sponsors , municipalités qui participe toute au long de l'année à la vie du club .