Gros tirage pour les séniors A

3 octobre 2014 - 00:02

Pour le troisième tour de la coupe de l'Aisne les sèniors A ( petit poucet de la compétition  ) auront un adversaire de ligue face à eux le 12 octobre 2014.En effet ce sera Etampes équipe d'inter-district ( quatre divisions d'écart ) qui viendra affronter les verts sur leur pelouse . Il faudra un gros mental , une grosse solidarité , une motivation sans faille et une grande dose de réussite pour espérer créer un exploit  lors de cette rencontre .

L'équipe réserve quand a elle ira défier l'équipe 2 de l'Us des vallées ( 2ème division ) pour le second tour du challenge lenoir .Il faudra également aux réservistes  livrer un gros match pour pouvoir se qualifier pour le troisième tour face à une équipe supérieur hiérarchiquement .

Venez nombreux les supporter !!!!!!!!