Début difficile chez les jeunes à 11.

14 septembre 2014 - 09:54

Cette première journée de championnat aura été difficile pour les U15 et U18 aprés une défaite 2-0 face à Belleu pour les premiers et une défaite 5-0 face à BCV pour les autres .

Ces débuts difficile étaient prévisibles car pour les U15 après une très belle saison 2013/2014 avec une finale de championnat à la clé ils se sont retrouvés en total reconstruction avec l'intégration d'une grande partie de l'équipe U13 .

Pour les U18 cette équipe est toute nouvelle et hormis les U15 de l'année dernière une grande partie de ces joueurs n'avaient pas pratiquer le foot depuis plusieurs années .

Donc la première phase devrait être difficile mais ces deux équipes ne peuvent que progresser toute au long de cette saison et pourquoi pas nous offrir de belles surprise sur la fin de l'exercice .

Bon courage et bonne chance à tous !!!!!