Montées et descentes

8 mai 2014 - 14:39

Point sur les montées et descentes à 4 journées de la fin du championnat .

A date 3 équipes d'interdistrict du département de l'aisne ( dernière palce du classement pour les trois équipes ) devraient descendre en exellence , ce qui aurait comme conséquence les descentes suivantes :

Exellence vers 1ére division : 3 équipes . ( 10èmè au 12ème ).

1ére division vers promotion de 1ére division : 6 équipes . ( 10èmè au 12ème ).

Promotion de 1ére division vers 2 éme division : 12 équipes . ( 10èmè au 12ème ).

2éme division vers 3 ème division : 31 équipes ( .9 ème au 12 ème , serait sauver le meilleur 09 ème ).

Ce scénario devrait être le moins mauvais au vu du claasement de ribemont , Aspptt de laon et freinoy le grand  en interdistrict .

Mais le nombre d'équipes reléguées pourraient être plus important si d'autres équipes de ligue devaient êre reléguer .

Il faudra suivre l'évoution des championnats d'interdistrict jusqu'à la fin de la saison pour être définitivement fixer sur le nombres exact d'équipes reléguées .

Pour voir le tableau de montées et descentes du district cliquer sur le lien suivant :

montées et descentes