Anniversaire

30 avril 2014 - 21:44

Le Fj-coincy fête ses 40 ans

Le dimanche 08 juin ,  le fj coincy fêtera ses 40 ans d'éxistence .

A cette occasion un tournoi interne sera organiser .Ce tournoi opposera toutes les catégories du club  ainsi que les parents des équipes jeunes qui souhaitent inscrire une équipe.( réserver aux licenciés du club ).

Un grand barbecue sera organiser lors de ce tournoi ( un sandwitch américain + une boisson sera offerte à chaque licencié du club ) puis le restant des consommations seront payantes .

Des feuilles d'inscriptions sont en cours de distribution dans toutes les catégories pour donner réponse sur votre présence et pour les inscriptions des équipes pour l'organisation du tournoi.

Le comité directeur du fj coincy éspére qu'un maximum de licenciés  sera présent afin de fêter ensemble se 40 ème anniversaire .

Trouvez des feuilles d'inscriptions sur le lien suivant :

feuille d'inscription