Bilan des équipes séniors et vétérans

3 janvier 2014 - 10:53

Voici un petit bilan sur les résultats des trois équipes séniors.

Equipe A :

Classé 8ème de son groupe cette équipe en reconstruction avec un effectif très jeune devra lutter pour assurer son maintient dans cette 2ème partie de saison .La jeunesse de l'effectif qui pour cette année est une faiblesse ( manque d'expérience ) devrait se transformer en atout majeur dans les années à venir grace à la qualité de ces jeunes joueurs .

Equipe B :

Classé 7ème de son groupe à la mi-saison est un bon résultat pour cette nouvelle équipe qui est encore en pleine construction et en recherche de stabilité .L'objectif pour cette 2ème partie de championnat sera de finir dans les six premiers ce qui serait un très bon classement pour une première saison.

Vétérans :

Classé 13ème de son groupe , l'équipe alterne le bon et le moins bon cette saison .Un classement peut important car l'objectif premier cette équipe reste le plaisir de se retrouver et de pratiquer le football chaque dimanche matin .