Bilan de mi-saison pour le foot animation

29 décembre 2013 - 16:03

Voici un point sur les résultats du Foot animation .

L'équipe U10/U11 :

Cette équipe inscrite tardivement pour cause de manque de joueurs

Equipe A : 03 matchs : 03 victoires .

Espérons que l'effectif de cette équipe restera constant pour pouvoir terminer la saison correctement et permettre aux jeunes joueurs de s'épanouir dans leur catégorie d'âge .

La catégorie U8/U9 présente réguliérement 2 équipes sur les plateaux voir une troisième assez réguliérement :

Equipe A : 17 matchs : 14 victoires / 03 défaites .

Equipe B : 20 matchs : 05 victoires /2 nuls /13 défaites .

Equipe C : 10 matchs : 10 défaites .

souhaitons aux U8/U9 de continuer à se faire plaisir cette année 2014 avec un maximum de victoire possible.

La catégorie U6/U7 présente réguliérement 2 équipes sur les plateaux .

Equipe A : 13 matchs : 10 victoires / 03 nuls .

Equipe B : 09 matchs : 03 victoires /1 nuls /05 défaites .

Souhaitons aux U6/U7 de prendre également un maximum de plaisir sur les terrains et à leur équipe A de rester invaincue jusqu'à la fin de la saison .

En éspérant pour tous ces joueurs et leur encadrement que l'activité sportive sera moins pertubé par les intempéries à la reprise en février car la fin d'année a été difficile avec beaucoup de match annulé ou reporté .